Les confs …

Aujourd’hui, c’est conférence.

C’est sympa les conférences en général : on retrouve des copains du monde entier qu’on n’a pas vu depuis un bail, on discute, on apprend des trucs.

Aujourd’hui, c’est différent. C’est une conférence qu’on organise nous.

C’est stressant en général les conférences qu’on organise : on a envie de faire bien, on ne sait jamais si le budget sera tenu. Mais une fois que c’est lancé, c’est cool. C’est comme une conf normale, mais on connaît encore plus de monde, on discute encore plus.

Aujourd’hui, c’est pas ça. C’est une conférence qu’on organise dans une salle toute neuve avec du matériel hyper haut de gamme au top de la techno …. et qui plante.

Comme l’a dit un collègue en riant après avoir branché son portable sur un projecteur qui a décidé de faire des confetti avec l’image : rebooter une salle, c’est la première fois que je vois ça !

Bon, on n’a que 3/4 d’heure de retard, le technicos compétent devrait se pointer dans pas longtemps.

On y croit, tout est possible, c’est le jeu de la vie : ça va finir par marcher !!!!!

4 réflexions sur “Les confs …

  1. Trop la classe et trop fier de laisser le premier commentaire sur ce nouveau blog!!!!
    Petit cachotier!

  2. Ouais, j’ai mis l’adresse sans faire exprès dans mon twitter. J’voulais garder ce blog low-profile le temps qu’il se fournisse, mais donc le voilà.
    Faich’, j’vais être obligé de le tenir à jour maintenant 😉

  3. Juste une petite visite en passant. Il est beau ton blog Hervé, j’ai hâte de découvrir tes articles futurs. Je te mets en lien. Bises.

  4. Merci du compliment.
    Lien réciproque mis. Pour les copains qui auraient un blog, je rempli ma liste au fur et à mesure, sinon je vais en oublier plein et en mettre trop. Donc que personne ne se formalise (d’autant que c’est pas un lien depuis ici qui va tout changer…)

Laisser un commentaire

