Raoul, un p’tit café après ton repas ?

Oldelaf et Monsieur D sont des artistes assez excellents. Impossible de ne pas vous les faire découvrir.

Attention, la sécurité sociale ne prend pas en charge ces vidéos, malgré leur aspect anti-dépresseur connu.

Depuis un bon bout de temps, je connaissais cette chanson.
Faut dire, le café, c’est un peu le sang des chercheurs

Mais, il y a quelques jours, on m’a enfin permis de faire connaissance avec Raoul !

MAM porte plainte contre ce blog pour non port de muselière sur chien virtuel.
On nous fait savoir que Sarkozy pourrait peut être se déplacer.

Heureusement qu’on a un monde d’avance !

7 réflexions sur “Raoul, un p’tit café après ton repas ?

  1. Je suis hyper méga fan! Ca te surprend? Allez! Je suis sûr que bientôt tu nous mettras la vidéo avec les crabes!

  2. Ah ben en vla un blog qu’il est bien, et en plus c’est celui de Vv, mon labrador prefere ! N’empeche qu’il faut que je vienne dessus pour avoir des nouvelles de toi. Grmf, grmf, grmf.

  3. Oui oui, je sais, ça craint, mais je suis super à la bourre (comme d’hab diraient certains). Mais promis je te réponds à ton mail.

    Par contre je me souviens plus si je sais d’où vient cette histoire de labrador. Patator, le labrador, le pote à Hubert le Cocker, c’est ça ? 😉

  4. c’est juste parce que ca rimait, que ca faisait un peu comme hubert le cocker, et que j’aime bien les labradors 🙂

Laisser un commentaire

