Didier, c’est super

Trash comme il faut, j’adore !

(et merci à Blaise !)

Par ailleurs, hier la petite bande de copains d’il y a déjà 12 ans  est allée se sustenter dans un restau intéressant : Les Muses de l’Opéra. Pour tout dire, je m’étais planté en réservant, et je voulais plutôt atterrir au « Bouchon de l’Opéra« , faudra retenter une autre fois.

Pour le coup, les Muses de l’Opéra, c’est le restaurant qui est sur les toits du très bel opéra de Lyon (ce soir là on y jouait Don Giovanni, mais on n’a rien entendu si ce n’est dans l’ascenseur), la terrasse étant juste derrière les Muses que vous voyez sur la photos (qui n’est pas de moi).

Autant dire que le cadre se paye un peu et c’est un peu cher pour ce que c’est, mais on a une vue sur les toits de la Presqu’île qui est loin d’être négligeable. Ca doit d’ailleurs être un endroit à prendre d’assaut en été, pour pouvoir profiter des lueurs du couchant. Bon, en tout cas, on a bien bu (on s’est lâché sur un bourgogne de 97 et un pouilly fuissé de fort bon aloi) et plutôt bien mangé. Mais, le plus est important, on s’est quand même bien marrés et on a passé une de ces soirées entre vieux amis qui donnent le sourire.

En plus il fait beau ce matin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s