Toronto

Pas grand chose à dire aujourd’hui si ce n’est que le document de description de mon équipe de recherche, UrbaNet, a été envoyé à l’équipe de direction de l’INRIA Grenoble-Rhône Alpes pour demander sa constitution en tant qu’Equipe Projet INRIA. Ca n’est que la première étape d’un long processus dont la prochaine échéance est le 6 janvier pour une présentation orale de notre projet de recherche. Mais j’en parlerai plus en détail une autre fois.

Alors j’en profite pour mettre une photo de Toronto, que j’ai découverte rapidement (moins d’une semaine) et aimé en septembre dernier, à l’occasion d’une conférence et en compagnie de quelques collègues et néanmoins amis. J’aime beaucoup cette vue de la « skyline » de cette ville qui se veut être le New York canadien et, il faut bien le dire, s’en donne les moyens. Pour les curieux et les futurs touristes, je vous conseille la lecture du BlogTO qui vous donnera un petit aperçu du dynamisme culturel et urbain de Toronto.

Laisser un commentaire

